Témoignage client !

Un retour d'expérience

Retrouvez dès à présent le retour d’expérience de notre client M. Julien Loulier Responsable Technique maintenance chez UCELIA à Ussel (19) .

Encore merci à eux d’avoir renouvelé leur confiance ! 🙏

Notre client a fait installer notre système de gestion centralisée, L’Hyperlon, afin de programmer ses radiants depuis un appareil mobile ( PC, tablette, smartphone … ) connecté à internet 👨‍💻

M. Julien LOULIER

Responsable Technique Maintenance UCELIA

« Nous sommes satisfaits du système de régulation HyperLon. Celui-ci nous a permis de mieux comprendre l’inertie thermique de notre bâtiment par l’analyse des courbes de température liées aux sondes du logiciel. Ainsi, nous avons pu adapter la programmation de notre chauffage au plus juste par rapport à notre calendrier de production, en prenant en compte à la fois le confort du personnel et nos objectifs d’économies d’énergie. Sur les 5 premiers mois de l’année 2023, nous avons réalisé 36 % d’économies grâce au système HyperLon (comparé à notre consommation 2022) »